La préparation et nettoyage des spéciales continuent !

La préparation et nettoyage des spéciales du 46e Rallye Tout-Terrain Plaines et Vallées se poursuivent par nos équipes de terrain

À pied d'œuvre pour la préparation du rallye !

Chaque année, l’ASACA met un point d’honneur à la préparation du terrain afin d’accueillir au mieux les spéciales et leurs concurrents. En effet, nombreux sont les chemins nouveaux que nous empruntons et il n’y a pas toujours suffisamment de place pour le passage d’un buggy ou d’un 4×4. C’est pour cela que nos équipes travaillent en coupant, élaguant et sécurisant les chemins qui en ont le plus besoin. Nombreux sont aussi ceux où la végétation a repoussé et où le travail de l’an dernier est donc à refaire !

Reconnu et apprécié par de nombreuses communes, notre nettoyage vise notamment à limiter l’impact du passage des autos sur la nature et ainsi mieux préparer la remise en état des chemins après le rallye. 

De par nos actions de nettoyage, quelques chemins communaux impraticables se sont vus recevoir une nouvelle jeunesse et ainsi accueillir de nouveau les promeneurs, pour le plus grand plaisir de leurs communes !

Nous remercions chaleureusement tous nos bénévoles qui travaillent dur afin que le rallye se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Partagez cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email

Sponsors et Partenaires

Leur action et leur soutient sur notre rallye nous sont essentiels

Logo-Evreux-Portes-Normandie
Logo-JFC-Normandie
Logo-Mitsubishi-JFC
Logo-Cle-en-Main
Logo-Depussay
Logo-Quad-Bike-Evasion
Logo-Ford-GHV-Evreux
Logo-E.Leclerc-Anet
Logo-Garage-SBS-Bernard
Designatic agence de communication graphisme web photographie évreux

Association à but non lucratif - Loi 1901
Créée le 31 Décembre 1975 n° W273000909